staffiechaiko 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 24 mars 2009 heyyy beau goss le chaiko, un vrai bloc!! C'est qui tape la pose en plus...!il se la pète (bonjour de son meilleur enemi kyto et bonjour a ces maitres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 une belle tete il est compacte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2009 classe ! c'est quoi le pédigrée du pépére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Smab a écrit:classe ! c'est quoi le pédigrée du pépére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci ! effectivement beau papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très jolies photos de Chaïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Feuerkaiser a écrit:Très jolies photos de Chaïko merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tofs by thomas hihihi et bonne anniversaire chlo chlo biz a chaik tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 5 avril 2009 chaiko 18 mois phto prise aujourd'hui " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 5 avril 2009 desolé pr la taille des fotos j'ai pas assuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 par ton chien assure ! j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 par contre, je voulais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites